Le moment est enfin venu de se réjouir, car une version plus évoluée de l’iOS 11 est enfin disponible. En effet, Apple vient de sortir une toute première mise à jour de la dernière répétition de son système mobile, qu’il a nommé iOS 11.1. Pourquoi ne pas en profiter ?
Plus d’Emoji disponible !
Avec cette mise à jour, tout le monde pourra profiter des soixante-dix nouveaux émoticônes. Notamment, ceux qui symbolisent des aliments, des vêtements, des personnages, et bien d’autres encore. Mais si vous voulez profiter de ces avantages, il faut mettre à jour votre appareil, en choisissant de passer par OTA (sans-fil) ou iTunes.
Améliore la qualité des photos !
Il existe plusieurs problèmes au niveau des photos, c'est-à-dire, que celles-ci sont floutées. La mise à jour permet de régler ce petit souci. Elle est également capable de corriger le problème qui est lié au retard lorsque vous voulez créer une animation ainsi que des effets sur Live Photo.
Plus d’accessibilité !
Grâce à la mise à jour de l’iOS 11.1, vous pourrez parfaitement améliorer la mise en charge de la saisie en alphabet raccourci de votre appareil.
Il peut également rendre plus facile, le moyen d’accéder au Voice-Over à partir des rayons PDF ayant plusieurs pages. Les actes que fait le rotor Voice-Over pour avertir des messages entrants seront, plus modernisés. Et puis, le menu d’actions du rotor Voice-Over durant la suppression d’une application du sélecteur d’app a été corrigé.
Plusieurs améliorations et corrections !
La mise à jour de l’
iOS, peut faire en sorte que l’accès du sélecteur d’app au niveau du bord de l’écran à l'égard de 3D Touch soit rétabli.On a aussi rencontré ce problème, même si l’écran est verrouillé, on découvre que les notifications des e-mails qu’on vient d’effacer réapparaissent toujours. Donc, elle peut corriger cela. Elle fait aussi en sorte que le souci qui empêche les dossiers que vous avez entré dans l’une de vos applications et que vous gérez dans un environnement professionnel ne soit déplacé.
Grâce à elle, les imprécisions des informations de localisation venant de quelques accessoires GPS ne réapparaissent plus. Elle fait également en sorte que l’affichage des ajustements des avertissements du rythme cardiaque qui se trouve dans l’application Apple Watch n’entraîne aucun problème.
Et enfin, elle est capable de corriger les soucis, liés à l’affichage des icônes qui sont rencontrées quand les avertissements sur l’Apple Watch apparaissent.