Depuis une quinzaine d'année, la société filiale de SFR Ciel Telecom tente de trouver des solutions pour offrir des forfaits de téléphonie mobile, fixe et internet à sa clientèle constituée de professionnels : travailleurs indépendant, artisans, travailleurs libéraux, secteur médical et paramédical, Petites et Moyenens Entreprises (PME), ou même Très Petites Entreprises (TPE)... Son but est de permettre à toutes ces entreprises et à tous ces travailleurs de réaliser des économies dans le domaine des télécommunications qui, s'il paie le même tarif que les particuliers, peut devenir un véritable gouffre financier pour les professionnels.
Une offre large et variée, adaptée à chaque professionnel
Qu'il s'agisse de téléphonie fixe ou mobile, vous trouverez ici de nombreuses offres sous forme de forfaits ou d'abonnements destinés aux professionnels. Certains forfaits sont même exclusivement réservés aux utilisateurs de smartphones, avec tous les services annexes qui peuvent en découler (notamment l'internet mobile avec la 4G). Des packs tout-en-un regroupent sous la même formule des offres de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et des forfaits de box internet afin de satisfaire sous un même service tous vos besoins en matière de communication et de connectivité. Jamais votre entreprise n'aura été autant à la pointe ! Et en plus, vous allez faire des économies par rapport à vos forfaits antérieurs.
Une entreprise innovante, en phase avec nos nouveaux besoins
Par rapport aux fournisseurs d'accès traditionnels qui visent une clientèle de particuliers, Ciel Telecom propose des offres adaptés à vos besoins, généralement nettement supérieurs et plus exigeants que ceux d'un particulier. Vous devez être joignable plus souvent, votre connexion internet ne doit jamais souffrir de ralentissements ou de difficultés... Ce ne sont définitivement pas les mêmes besoins. Et comme vous avez un devoir de rentabilité vis-à-vis de votre activité professionnelle, vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser parfois plusieurs centaines d'euros par mois pour garantir, à vous et à vos collaborateurs, ce degré d'exigence et matière de télécommunication. Mais grâce à une entreprise qui a sans cesse su s'adapter aux nouvelles règles du marché (notamment en abandonnant progressivement la téléphonie fixe au profit des offres pour smartphone), vous pouvez même réussir à booster votre activité.
Un service après-vente de haute qualité
C'est une autre qualité reconnue de cette entreprise : le soin qu'elle met quotidiennement pour rester à l'écoute de sa clientèle et améliorer perpétuellement ses services en fonction des réclamations qu'elle reçoit. Tous les fournisseurs d'accès ne restent pas à l'écoute de leurs nombreux clients insatisfaits, et préfèrent ignorer les problèmes qu'ils rencontrent sur leurs réseaux. Ici, ce n'est pas le cas : avec une clientèle exclusivement constituée de professionnels, le service de relation client se doit de se placer à la hauteur de ses exigences.